Quelles sont les différences entre les trottinettes PRIMO & ELITE ?

Vous ne savez pas quelle trottinette 3-roues convient le mieux à votre tout petit ? Découvrez notre comparatif afin de faire le meilleur choix !

 

Tout d’abord, voici les points communs entre nos 2 trottinettes 3 roues ELITE & PRIMO PLUS:

Toutes 2 possèdent un guidon réglable sur 4 hauteurs avec collier de serrage facile à manipuler

Elles disposent de notre bouton de verrouillage de la direction (breveté) qui maintient la trottinette en ligne droite pour favoriser l’apprentissage de l’équilibre. Vous avez juste à désactionner le bouton pour autoriser les virages !

50 kg est le poids maximum supporté par ces 2 trottinettes 3 roues

Les 2 trottinettes sont disponibles avec nos roues avant lumineuses fonctionnant sans batterie qui clignotent en rouge, bleu et vert !

 

Les différences sont:

La trottinette ELITE dispose d’un système de pliage en ellipse breveté. Une simple pression sur un bouton permet de replier la barre vers le plateau repose pieds. Les trottinettes 3 roues PRIMO ne sont pas pliables, mais vous pouvez retirer le guidon T-bar

Les trottinettes ELITE sont livrées avec un plateau repose pieds plus large et un frein élargi pour placer plus facilement les 2 pieds sur le plateau et faciliter le freinage.

Les trottinettes PRIMO PLUS à trois roues ont un plateau repose-pieds abaissé par rapport à celui des trottinettes ELITE, pour plus de stabilité pendant l’apprentissage.

Les trottinettes ELITE LIGHTS proposent des fonctions lumineuses supplémentaires. Le modèle FLASH dispose d’un capteur de vibration à l’avant, activant des LEDs lumineuses pendant la pratique de la trottinette.

Découvrez notre site pour plus d’informations (ELITE): Trottinette pliable pour enfants

Découvrez notre site pour plus d’informations (PRIMO): Trottinettes 3 roues pour enfants